Asteroid Index du Forum Asteroid
Forum de la guilde Asteroid de l'Uni 60

Bienvenue 
Nous cherchons un joli thème pour le forum, la liste des thèmes se trouve ici : http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/
Toute aide est bonne a prendre nous avons besoin de vous pour améliorer l'alliance et le forum.
Anarion ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asteroid Index du Forum -> Taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Anarion ... Répondre en citant Back to top

Je trouve ta bannière trop belle *_*
Ptet la fille elle meme :p mais en tout cas superbe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anarion
Major

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: Anarion ... Répondre en citant Back to top

Merci, ça date d'un moment, je l'ai faite l'année dernière avec Photoshop CS4 mais il veut pu se réinstaller :s
et si tu veux savoir la fille qui est dessus est une chanteuse, elle s'appelle Juliet Simms et je suis d'accord avec toi elle est vraiment très belle comme jeune femme :p

MSN
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: Anarion ... Répondre en citant Back to top

connais pas jvais voir sur youtube si elle chante bien

Anarion
Major

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: Anarion ... Répondre en citant Back to top

sinon tu peux aller là http://www.myspace.com/julietsimms c'est sa page perso elle chante aussi dans le groupe Automatic Loveletter

MSN
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:56 (2010)    Sujet du message: Anarion ... Répondre en citant Back to top

Anarion j'aime bien ton nom et j'aime bien ta banniere Very Happy et jvais voir si jpeux dl sa disco

Anarion
Major

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:02 (2010)    Sujet du message: Anarion ... Répondre en citant Back to top

Je vais essayer de trouver un moyen de réinstaller Photoshop pour pouvoir recommencer à faire des signatures comme celle-ci et encore merci.

MSN
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:06 (2010)    Sujet du message: Anarion ... Répondre en citant Back to top

Moi j'ai que photofiltre ^^'

Anarion
Major

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:13 (2010)    Sujet du message: Anarion ... Répondre en citant Back to top

Au début, c'est bien mais quand tu veux créer de plus belles signatures, tu dois prendre un meilleur logiciel

MSN
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:13 (2010)    Sujet du message: Anarion ... Répondre en citant Back to top

Tfacon ma banniere c'est pas moi qui l'ai faite ^^'

Anarion
Major

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: Anarion ... Répondre en citant Back to top

elle est bien faite en tout cas Smile

MSN
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:23 (2010)    Sujet du message: Anarion ... Répondre en citant Back to top

Une amie qui mla faite  Embarassed
Ya dautre version aussi

Anarion
Major

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:29 (2010)    Sujet du message: Anarion ... Répondre en citant Back to top

elle est très douée

MSN
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:31 (2010)    Sujet du message: Anarion ... Répondre en citant Back to top

Merci pour elle jte retrouve les autres versions attend (nempeche que l'idee etait de moi é_è)

Anarion
Major

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:35 (2010)    Sujet du message: Anarion ... Répondre en citant Back to top

dit lui de venir, peut-être qu'elle pourrait devenir graphiste pour le forum non ?

MSN
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:38 (2010)    Sujet du message: Anarion ... Répondre en citant Back to top

Elle a pas trop le teps elle joue a metin lol =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Anarion ... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asteroid Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson