Asteroid Index du Forum Asteroid
Forum de la guilde Asteroid de l'Uni 60

Bienvenue 
Nous cherchons un joli thème pour le forum, la liste des thèmes se trouve ici : http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/
Toute aide est bonne a prendre nous avons besoin de vous pour améliorer l'alliance et le forum.
Mais que contient ce sujet ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asteroid Index du Forum -> Taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous le flood ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Joker
25%
 25%  [ 1 ]
J'aime le nutella
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Skyzo-Tek
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Mais que contient ce sujet ? Répondre en citant Back to top

LOVE NUTELLA  Very Happy   Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: Mais que contient ce sujet ? Répondre en citant Back to top

Bonne reponse Very Happy

Anarion
Major

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Mais que contient ce sujet ? Répondre en citant Back to top

XD

MSN
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Mais que contient ce sujet ? Répondre en citant Back to top

Bon sinon si jamais vous voulez m'aidez pour le recrutement voila un ptit modele de MP
 Salut
Je vois que tu es en progression et proche de nous.
C'est pourquoi je t'invite a rejoindre notre guilde qui recrutons des joueurs de notre niveau.
Cependant notre croissance et rapide et nous recrutons le plus de membres sympathiques possibles.
Si tu es interessé poste la candidature.
Quoiqu'il en soit bon jeu.

Apres ne spamez pas non plus tout l'univers ^^
Vous jvous ai recrutez j'ai du envoyez 8 MP en tout en general les gens sont assez sympas
Bien sur vous pouvez changez des choses l'important c'est que la guilde soit attractive Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Mais que contient ce sujet ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asteroid Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson