Asteroid Index du Forum Asteroid
Forum de la guilde Asteroid de l'Uni 60

Bienvenue 
Nous cherchons un joli thème pour le forum, la liste des thèmes se trouve ici : http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/
Toute aide est bonne a prendre nous avons besoin de vous pour améliorer l'alliance et le forum.
Anarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asteroid Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Anarion
Major

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant Back to top

Bonsoir, bonsoir

Alors moi je suis le tout nouveau de cette alliance, mais avec beaucoup d'expérience dans Ogame, j'ai joué dans plusieurs de ces univers dont l'uni 1 et le 50.

Dans la vie réelle, je m'appelle Aurélien, j'ai 26 ans et j'habite en Bretagne dans le Morbihan.
Mes loisirs sont l'informatique, internet, jeux, sorties, musique et bien sur la musique celtique <3 et d'autres encore...

Sinon, n'hésitez pas à me poser des questions.

Dernière édition par Anarion le Jeu 18 Fév - 23:21 (2010); édité 1 fois

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cola
Soldat

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant Back to top

Bienvenue Smile
Ton expérience nous sera utile Okay
Cola de Keople [4:434:10] univers 60

Planète Mère : Keople [4:434:10]
Colonies : Garruda [9:457:4]

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant Back to top

Bienvenue en esperant que l'on fasse un bout de chemin ensemble

Anarion
Major

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant Back to top

Merci à vous Smile

MSN
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant Back to top

N'oubliez pas que la section flood vous tend les bras ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Anarion Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asteroid Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson