Asteroid Index du Forum Asteroid
Forum de la guilde Asteroid de l'Uni 60

Bienvenue 
Nous cherchons un joli thème pour le forum, la liste des thèmes se trouve ici : http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/
Toute aide est bonne a prendre nous avons besoin de vous pour améliorer l'alliance et le forum.
La guitare voyons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asteroid Index du Forum -> Taverne -> Passe-Temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tats
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: La guitare voyons ! Répondre en citant Back to top

Bon ba je me lance, moi ce que je surkiff c'est la guitare, la guitare sèche. Je prend des cours de classique pour choper ce qu'il y a a choper dans la technique. Je jous du reggae (ça s'résume souvent à 2 accords qui se courent apres :p), de la musique un peu genre guitare bresilienne, d'amerique du sud soit (genre Rodrigo y Gabriela si vous connaissez ! même si flamenco), puis apres j'aime bien la chanson française, la vrai :p style Rue Ket, les Ogres de Barback, la ruda etc.

Peut etre y a t-il un guitariste ici ? Shocked
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

Fight Club, Tyler.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Skyzo-Tek
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: La guitare voyons ! Répondre en citant Back to top

Je débute pour ma part, électrique Wink

Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: La guitare voyons ! Répondre en citant Back to top

J'ecoute mais je pratique pas :p

Anarion
Major

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: La guitare voyons ! Répondre en citant Back to top

je commence avec une strato

MSN
Tats
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: La guitare voyons ! Répondre en citant Back to top

D'acc! J'ai un pote qui a un groupe de rock style 70' (des vieux woodstock), je touche à la gratte electrique de temps en temps. Genre le mec à une gibson, quand tu là touche, t'as 5€ sur les doigts ^^
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

Fight Club, Tyler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: La guitare voyons ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asteroid Index du Forum -> Passe-Temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson