Asteroid Index du Forum Asteroid
Forum de la guilde Asteroid de l'Uni 60

Bienvenue 
Nous cherchons un joli thème pour le forum, la liste des thèmes se trouve ici : http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/
Toute aide est bonne a prendre nous avons besoin de vous pour améliorer l'alliance et le forum.
Skyzo-Tek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asteroid Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Skyzo-Tek
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Skyzo-Tek Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde, merci de m'accepter dans l'alliance.

Pour faire court, je m'apelle Basile IRL et j'ai 18 ans. Je suis en terminale ES avec le fucking BAC en fin d'année Sad sinon j'ai joué y'a 2-3ans sur l'univers 12 j'étais top 100 flotte mais j'ai arreter suite à une énorme erreur d'appréciation qui ma couté mon énorme flotte.

Je reprend donc ici avec beaucoup de motivation =)

Bonne journée all Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Skyzo-Tek Répondre en citant Back to top

Yop voila le HL de la guilde alors Surprised
Bienvenue =)
Moi aussi suis en terminale (S) et focking bac qui fait peur é_è

Anarion
Major

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Skyzo-Tek Répondre en citant Back to top

Bonjour et Bienvenu à toi dans l'alliance

MSN
Tats
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: Skyzo-Tek Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi ! Moi aussi j'ai ce fucking bac ES mais dans 1 ans Smile
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

Fight Club, Tyler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Skyzo-Tek Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asteroid Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson