Asteroid Index du Forum Asteroid
Forum de la guilde Asteroid de l'Uni 60

Bienvenue 
Nous cherchons un joli thème pour le forum, la liste des thèmes se trouve ici : http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/
Toute aide est bonne a prendre nous avons besoin de vous pour améliorer l'alliance et le forum.
Musique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asteroid Index du Forum -> Taverne -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tats
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant Back to top

Hop hop hop pour en revenir au sujet ^^

C'est absoklument pas de la techno mais de la grosse bass, du gros dub et du trip-hop, c'est bien plus rechercher que de la simple techno à la con commercial ou autre. Le THC devrait t'aider à aimer Wink
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

Fight Club, Tyler.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cola
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant Back to top

Bon ben ca va pas vous plaire mais je vous met mes classiques,

avec notamment du Laurent Garnier qui est vraiment un de mes compositeurs préférés Wake up de Laurent Garnier : http://www.youtube.com/watch?v=gPuA-Zun4rk

Ensuite du son un plus electro et surtout plus récent (c'est une version mix, ca commence à 1minute) Addiction d'Ashley Wallbridge : http://www.youtube.com/watch?v=c4Pkeu7M6HI

Sinon dans le style de la Trance, un de mes morceaux préférés. Elements of life de Tiësto : http://www.youtube.com/watch?v=Xm2z_uOUEqY

Et enfin, mon titre préféré, c'est pour moi le meilleur morceau que je connaisse, écoutez le avec un bon système sonore et un volume légèrement élevé et c'est du bonheur. Rush Hour de Armin Van Buuren : http://www.youtube.com/watch?v=mx7IK9KQDjg

Voila voila, bonne écoute Smile
Cola de Keople [4:434:10] univers 60

Planète Mère : Keople [4:434:10]
Colonies : Garruda [9:457:4]

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant Back to top

Selon toi Tats, Coca ecoute de la tchno ou de la bass ? ><
Deso j aime vraiment pas ta musique coca

Cola
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant Back to top

Ce que j'écoute est plus proche de la techno meme si ce n'en est pas, la "techno" est un style dérivé du genre "musique electronique", mais là c'est de la "house", puis de l'"electro" et de la "trance" qui sont les trois des styles dérivés du meme genre ("musique electronique").
Cola de Keople [4:434:10] univers 60

Planète Mère : Keople [4:434:10]
Colonies : Garruda [9:457:4]

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant Back to top

http://www.youtube.com/watch?v=x2QYhJ_urLU
J'aime bien ca oO
Vous connaissez ?

Anarion
Major

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant Back to top

XD, c'est pas mal.
désolé, je connais pas

MSN
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant Back to top

Te moque pas ='(
Bon les paroles sont super cucul mais bon ><

Anarion
Major

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:55 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant Back to top

non, je me moque pas, je trouve la chanson amusante

MSN
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant Back to top

Chanson japonaise c'est un peu dans ce style je trouve

Anarion
Major

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant Back to top

la musique japonaise est bien sinon j'aime bien écouter la musique chinoise traditionnelle

MSN
Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant Back to top

Ah chinois c est trop mou jtrouve :/
Japan c'est un peu plus rock

Anarion
Major

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant Back to top

Xd, c'est relaxant 

MSN
Tats
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant Back to top

Mythrion, j'vais t'étriper xD c'est de la techno mais j'kiff bien la vidéo, elle est super psyké.. (celle de laurent garnier) et c'est plus proche de la techno ^^

Sinon j'connais pas ta musique de geek japonais mais c'est pas mon style :p
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

Fight Club, Tyler.

Mythrion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant Back to top

Mdr >_<
Le geef c'est celui qui ecoute de la techno ou celui qui s'ouvre a dautres cultures musicale (entre autre japonaise:p) ahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Musique Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asteroid Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson